Les conducteurs sont plus sûrs, mais les coûts d'assurance continuent d'augmenter → Assurance Vie

Y a-t-il des critères d’admissibilité ?
Certains fournisseurs peuvent exiger que vous répondiez à beaucoup de critères d’admissibilité pour être admissible à ce type d’assurance. Les critères être votre âge, le type d’emploi que vous occupez et vos détails de résidence, et les exigences supplémentaires pour ceux qui demandent une fermeté pour des prêts importants.

Certaines industrie peuvent également n’assurer que les prêts qu’elles ont eux-mêmes accordés en or client.

Vérifiez auprès du fournisseur que vous avez choisi pour savoir dans l’hypothèse ou vous êtes admissible.

Graphique de la semaine: Frais d'assurance pour fourgons secs, infractions routières dangereuses – USA SONAR: INSURE.VCFOO, VIOUSD.USA

Selon la Federal Motor Transport Safety Administration (FMCSA) – une division du Département des transports des États-Unis (DOT) responsable du respect des réglementations sur la sécurité de la conduite des camions – le nombre d'infractions liées à la conduite dangereuse a diminué de 2% en glissement annuel jusqu'en novembre. Dans le même temps, les coûts d'assurance exprimés en pourcentage des revenus déclarés par les membres de la Truckload Carrier & # 39; s Association (TCA) ont augmenté de près de 10%.

Pour avoir une image claire, il faudrait voir les revenus totaux, mais en regardant les données sur les coûts d'assurance des cinq dernières années, il y a une nette tendance à la hausse depuis 2015. Il y a eu un moment de déclin à la mi-2018, car on suppose que les revenus ont augmenté en raison de l'été le plus chaud haute saison depuis plus d'une décennie. Les coûts d'assurance augmentent rapidement là où ils ont été interrompus d'ici la fin de 2018, car les transporteurs investissent plus d'argent dans des montants toujours en augmentation.

Les coûts d'assurance sont principalement une combinaison des primes du transporteur et des réserves d'assurance – argent alloué pour les coûts futurs des incidents qui ne seront pas payés à l'assureur – répartis sur toute l'année. Il existe plusieurs types et couches différents d'assurance des transporteurs, mais nous nous en tiendrons à une certaine responsabilité.

Les primes d'assurance, telles que celles payées pour l'assurance automobile, sont calculées par les assureurs en déterminant la probabilité d'un accident par le transporteur et le montant de l'accident. L'élément clé du calcul est la deuxième partie, le coût de l'incident.

En examinant les données de la FMCSA, les infractions routières dangereuses ont diminué pour la première fois depuis 2013-2014. En examinant différents ensembles de données, tels que le Cass Freight Shipments Index et le FreightWaves Outbound Tender Volume Index (OTVI), ils ont chuté d'environ 3-4% en novembre 2019, ce qui pourrait faire partie du nombre plus faible de violations. Le problème est que les infractions routières dangereuses ne semblent pas avoir de relation, sinon aucune, avec le volume de transport au cours des 7 dernières années. Selon Cass, le volume des transports a augmenté de près de 3% par rapport à 2013. En 2014, les infractions dangereuses ont chuté de près de 14%.

Bien sûr, le comportement de l'organisme d'application peut ne pas être cohérent d'une année à l'autre car les procédures changent, mais une partie du calcul de l'assurance dépend des données collectées par la FMCSA, quelles que soient les pratiques d'application.

Le nombre d'accidents de voiture avec décès a diminué au cours des deux dernières années. Graphique: SONAR FATL.USA

Comme mentionné, la principale raison de l'augmentation des coûts d'assurance est l'augmentation des montants accordés aux transporteurs qui ont des incidents graves. Au cours des dernières années, plusieurs condamnations «nucléaires» ont été prononcées contre des transporteurs commerciaux. Le verdict nucléaire a lieu lorsque le jury accorde un règlement de plus de 10 millions de dollars. La plupart des audiences du jury finissent par être retenues contre les entreprises de transport parce qu'elles ne sympathisent pas beaucoup avec les chauffeurs de camion en dehors de la communauté des transports. Même avec la diminution du nombre d'accidents mortels impliquant des véhicules utilitaires – une baisse de 11% en glissement annuel en 2019 – les coûts d'assurance augmentent en tant que montants de facturation pour ceux qui iront au ballon de la cour.

Le coût de la vie est incommensurable et la sécurité devrait être au premier plan pour tout le monde, en particulier lors de la conduite d'un véhicule pesant 80 000 livres. L'impact de ces jugements deviendra toutefois évident au cours de l'année à venir, lorsque davantage de transporteurs cesseront de fonctionner et moins d'opérateurs entreront sur le marché en raison de coûts plus élevés.

À propos du graphique hebdomadaire

Le graphique de la semaine FreightWaves est une sélection de graphiques de SONAR qui fournit un point de données intéressant décrivant l'état des marchés des matières premières. Le graphique est sélectionné parmi des milliers de graphiques SONAR potentiels pour aider les participants à visualiser le marché du fret en temps réel. Chaque semaine, un expert du marché publiera un graphique avec des commentaires en direct sur la première page. Ensuite, le graphique hebdomadaire sera archivé sur FreightWaves.com pour une utilisation future.

SONAR regroupe des données provenant de centaines de sources, présentant des données sur des graphiques et des cartes et commentant ce que les experts du marché des marchandises veulent savoir sur l'industrie en temps réel.

Les équipes scientifiques et produits de FreightWaves publient chaque semaine de nouveaux ensembles de données et améliorent le service client.

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