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Y a-t-il des critères d’admissibilité ?
Certains fournisseurs peuvent exiger que vous répondiez à de nombreux critères d’admissibilité pour évoluer en tant que admissible à ce type d’assurance. Les critères être votre âge, le type d’emploi que vous occupez et vos détails de résidence, mais aussi exigences supplémentaires pour ceux qui demandent une conviction pour des prêts importants.

Certaines magasin peuvent également n’assurer que les prêts qu’elles ont eux-mêmes accordés au client.

Vérifiez auprès du fournisseur que vous avez choisi pour savoir si vous êtes admissible.

1. En bref

Avant Volkswagen Up! Le plus petit habitant de la ville était Fox, qui l'a remplacé. Mais contrairement à ce dernier, placé en tant que modèle "bon marché", Up! c'est plus général et donc plus cher. En France, il n’avait pas autant de succès qu’en Europe, avant et après, les ténors Renault Twingo, Peugeot 108 et Citroën C1 ou Fiat 500. Si ses lignes sont classiques, certains incluent même une cabine spacieuse (3,54 m), accessible par 3 ou 5 portes et une bonne boîte pour le volume de miniclimadine (250 litres). L'équipement est fourni, sauf pour le bas de gamme et Up! est le premier minicitate qui offre un freinage d’urgence autonome dans la ville. Sa fin semble correcte. Les plastiques sont durs, mais décorés avec des parties vernies dans la couleur du corps, plutôt sympa. Un comportement sain, bon en ville, mais aussi en déplacement. Équipé uniquement d'un moteur à essence, le moteur 1.0 1.0 ou 60 ch à 3 cylindres, auquel s'est joint la même version turbo de 90 ch en septembre 2016, est suffisamment puissant et dynamique pour la version 90 ch. Encore plus à partir de janvier 2018, lorsque la version GTI est apparue, avec un moteur gonflé de 1,0 à 115 ch. En revanche, il existe une version électrique, appelée e-up !, vendue depuis 2013. Du côté de la fiabilité, certains défauts doivent être résolus, mais rien ne peut être accepté. Et les prix de seconde main, soutenus par le manque de sex-appeal, restent corrects pour Volkswagen.

Caradisiac aimait

  • habitabilité
  • Volume de démarrage
  • Avantages routiers
  • Moteurs de moteurs
  • Le son de 3 cylindres
  • équipement
  • Présentation soignée

Caradisiac n'a pas aimé

  • Boîte de vitesses ASG5
  • Pas de navigation intégrée
  • Confort à l'arrière
  • Style un peu fade

Nos versions préférées

2. Caractéristiques et inconvénients

Qu'est-ce qui peut te tenter

  • Habiter: malgré sa taille réduite (3,54 m de long), Up! a un cockpit spacieux.
  • La capacité du compartiment à bagages: 250 litres pour la taille de la voiture est assez bonne. Seul Twingo 2 réussit mieux, grâce au banc coulissant. Et les angles de Picanto et i10 fonctionnent aussi bien, mais pas mieux.
  • Avantages routiers: pas compacts, mais Up! est honorable dans toutes les situations, y compris sur l'autoroute.
  • Les moteurs Pepa: 1.0 CV et 75 CV sont déjà dynamiques, bien supportés par un poids très raisonnable. 1.0 TSI 90 HP est forte.
  • Le son des 3 cylindres: c’est agréable, surtout lors de l’ascension de tours. Cela rappelle (bien sûr) qu'il s'agit d'une Porsche 6 plate.
  • Equipement: mis à part la base, un peu maigre, la petite Volkswagen dispose d'équipements très corrects (airbags, ESP, climatisation, vitres électriques …). Il peut même recevoir une aide d'urgence optionnelle dans la ville. Premier dans la catégorie à ce moment.
  • Présentation: il est moderne et presque élégant, avec des panneaux de bord en plastique vernis de la couleur de la carrosserie.

Qu'est-ce qui peut vous faire hésiter?

  • Boîte de vitesses ASG5: est une boîte de vitesses manuelle à simple embrayage. Très lent et incertain, c’est l’un des pires du marché. Seul le comportement du grand-père ne révèle pas ses fautes.
  • Pas de navigation: Up! propose une station d'accueil pour connecter un smartphone et une application smartphone pour GPS, mais sans navigation intégrée sur aucune finition.
  • Confort à l'arrière: le banc est un peu raide, la suspension aussi. La ville tremble un peu pour les passagers à l'arrière.
  • Style: Up! ce n'est pas moche, c'est juste un peu trop classique, même esthétiquement en train de disparaître. Et les couleurs disponibles sont également très conservatrices. Les jumelles techniques Skoda Citigo ou Seat Mii sont plus colorées et agréables.

3. Budget

Acheter / Prix:

Dans la nouvelle Volkswagen! il a modelé plus ou moins ses prix sur Renault Twingo. Cela signifie que c'était au milieu du marché. C'est aujourd'hui. Par contre, la coiffure de Volkswagen est assez rapide, mais selon la catégorie des mini-citadines. Il se situe actuellement dans la fourchette de 5 000 euros pour la version 1.0 à 60 ch du parcours standard. Ou plutôt, 6 500 € pour la version 75 ch.

consommation:

Le 3 cylindres 1.0, qu’il s’agisse des versions 60 et 75 CV ou du turbo 90 CV, reste l’un des plus petits moteurs de production de voitures économe. Il n'est pas inhabituel de rester en dessous de 5,5 litres aux 100 km en utilisation silencieuse.

assurance:

Le petit allemand est l’un des plus coûteux à assurer. Pas beaucoup, bien sûr, mais c'est quand même 5% de plus que, par exemple, les filles françaises. Cela représente un total de 25 euros par an, ce qui est insuffisant pour se lever la nuit.

Prix ​​des pièces:

Up! cela endommagera le portefeuille en termes de prix des réparations et du remplacement des pièces d’usure. Il est 25% plus cher que les concurrents français et même 10% plus cher que les concurrents coréens ou japonais.

Interview:

Des entretiens sont prévus tous les ans ou sur 15 000 km dans le cadre de services classiques ou sur 2 ans ou sur 30 000 km dans le cadre du service "longue durée". 1.0 MPi est également équipé d’une courroie de distribution en caoutchouc, mais est annoncé comme "sans entretien", avec un contrôle visuel seulement de 240 000 km. Mais certaines licences recommandent des échanges tous les 5 ans ou 120 000 km. C'est offensant.

4. Fiabilité

Description:

En général, on peut dire que Up! Il connaît peu de problèmes de fiabilité. En fait, il n’en éprouve qu’un phénomène vraiment sérieux et répétitif, qui affecte les boîtes de vitesses. Heureusement, Volkswagen accepte ce défaut et remplace pratiquement toutes les pièces couvertes par la garantie. C'était rare d'insister. Il faut dire que le défaut apparaît généralement rapidement. Pour le reste, ce sont de petites menaces sans grande gravité. Donc, si la case est correcte, il n’existe aucune contre-indication à l’achat du modèle d’opportunité.

Echecs graves ou invalidants:

  • Boîte de vitesse. La véritable épidémie affecte les boîtes de vitesses Up! Les plus graves sont les pauses très prématurées, parfois avant 15 000 km. Cependant, il existe également de nombreux cas de rapports difficiles à partir de fragments (1, 2, retour) ou de blocage. Le plus souvent, Volkswagen soutient les échanges sans discussion. Si ce n'est pas le cas, nous devons insister.
  • Boîte de vitesses ASG5. La boîte de vitesses unique ASG5 connaît également certains risques, tels que le blocage du rapport. Vous devez revenir au point mort, puis aller pour sortir. Moins souvent que dans le cas des boîtes mécaniques. La reprogrammation améliore généralement la situation.

Autres échecs ou faiblesses:

  • Arrêt d'embrayage. Sur certains modèles, cela devient bruyant. Cela n'empêche pas le roulement, mais nécessite le remplacement de tout l'embrayage pour éliminer le bruit.
  • Bouclier thermique. Le bouclier thermique de l'expiration peut devenir incontrôlable et devenir bruyant ou même se briser. Pour reconnecter ou remplacer.
  • Infiltration d'eau. Dans les premiers modèles, le risque d'infiltration et de stagnation de l'eau dans les longerons. Ils sont modifiés pour permettre leur évacuation. Il y avait un rappel.

Aspect extérieur:

  • Rien à signaler à cet égard.

Finition intérieure:

  • Rien à signaler dans ce chapitre

Défauts / fonctions électroniques à bord:

  • Fenêtres électriques. Up! il y a aussi des problèmes de vitres électriques (blocage, lenteur, rapidité). Vous devez remplacer le mécanisme ou les guides de verre.
  • Climatisation. Quelques cas de compresseur bruyant (rare).

Rappel sur la rectification dans la concession:

  • Octobre 2012. Retour à l'atelier pour modifier les espars. Le risque que l'eau s'accumule à l'intérieur.
  • Mai 2013. Rappel concernant la reprogrammation de l'unité de commande de sacs gonflables. La lampe d'avertissement risque de ne pas s'allumer en cas de défaillance des airbags latéraux. S'applique aux modèles fabriqués entre le 14 janvier et le 19 mars 2013.
  • Juin 2016. Rappel pour vérifier la sécurité des enfants susceptibles d'être annulés de manière inattendue. Remplacez le verrou de la porte si nécessaire.

5. Les meilleures versions

En essence: (2) 1.0 90 HIGH UP! 5P

Apparemment, la version 1.0 de 75 ch et même de 60 ch peut suffire à déplacer un petit Up! Mais même en considérant l’autre côté qui a été escompté, en regardant la version plus chère 1.0 TSI 90 ch, renouvelée, qui donne les ailes d’un petit allemand. Cela devient très drôle et puissant, des temps bien meilleurs. La fin de High Up! typé haut de gamme saura satisfaire les plus exigeants en terme d’équipement.

Marketing: 2016

Autorité fiscale: 5

Puissance réelle: 90

Emission de CO2: 108 g / km

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