Comment souscrire une assurance habitation – Blog ZING par Quicken Loans ☞ Assurance Emprunt

Qu’est-ce que la confirmation emprunt ?

Les prêts ouvriers être utilisés à diverses fins, tel que l’achat d’une voiture, des rénovations domiciliaires et pourquoi pas la planification de vacances.
Bien que ces prêts puissent vous aider à atteindre des objectifs à court terme, ils peuvent comporter un certain bien des frais et vous obligent habituellement à rembourser le montant dû dans des délais précis. Le fait de ne pas rembourser un prêt pourrait avoir un effet négatif sur votre cote de crédit et pourrait vous amener à payer plus d’intérêts sur votre prêt à long terme.

Alors, quelles sont vos fleur si vous êtes incompétent de respecter vos obligations en matière de prêt pour des raisons indépendantes de votre volonté ?

Nous avons fourni une ventilation de la certification de protection de prêt personnel son fonctionnement.

Vous rentrez chez vous un soir après un fort orage et vous ne pensez pas du tout à la météo. Cela change lorsque vous entendez de l'eau dans le sous-sol après être entré. La pompe d'égout n'est pas allumée et vous avez maintenant des dégâts d'eau.

Vous ne vouliez probablement pas rentrer chez vous, mais il n'y a aucune raison de paniquer. Après tout, il existe une assurance habitation. Nous sommes ici pour vous guider tout au long du processus de réclamation afin que vous soyez prêt à rentrer chez vous dès que possible. Enfin, nous discuterons de ce à quoi vous attendre après avoir examiné votre demande.

Contacter la compagnie d'assurance

Jason Blevins est un chef de file de l’équipe d’assurance contre les pertes chez Quicken Loans. Il dit que vous ne devriez pas sauter dedans et arranger les choses tout de suite.

"La première chose à faire en cas de dommages à votre propriété est de contacter votre assureur", a-t-il déclaré. "Donnez-leur des informations détaillées sur ce qui est arrivé à votre maison."

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Laissez-les vous dire quoi faire ensuite. Dans les situations où le dommage peut se détériorer sans mesures d'atténuation immédiates (par exemple, une inondation ou un incendie), la compagnie d'assurance vous dira probablement d'appeler quelqu'un pour s'en occuper. Dans ce cas, vous devez conserver vos factures pour pouvoir vous faire rembourser ultérieurement.

Il est vraiment important d'écouter votre compagnie d'assurance tout au long du processus. Ne pas le faire peut exposer votre compensation.

Si le dommage ne se détériore pas, la compagnie d’assurance indiquera un délai pour l’envoi du correcteur.

Évaluation des dommages

La première chose à faire par une compagnie d’assurance est d’envoyer un agent d’assurance évaluer les dommages. Ils enverront une liste détaillée des réparations et des coûts de réparation à la compagnie d'assurance.

À ce stade, vous pouvez être tenté d’embaucher un employé spécialisé dans les assurances publiques. Après tout, le régulateur qui a été envoyé travaille pour la compagnie d’assurance. Auraient-ils vraiment le meilleur intérêt en tête?

Blevins ne vous conseille pas de suivre cette voie, sauf en cas de controverse grave et si vous pensez que le correcteur de la compagnie d’assurance a oublié quelque chose dans l’évaluation des dommages. La raison en est que l'assureur public reçoit un paiement en déduisant le pourcentage de la police d'assurance. En fait, vous constaterez que vous recevrez moins après avoir payé les frais.

Le processus de réparation

L'organisme de réglementation a constaté les dégâts et vous avez peut-être même un chèque de la compagnie d'assurance. Le moment est venu d’attacher la barre d’outils, non? Si vous n'êtes pas Bob Vila, la réponse est probablement non.

En plus du fait que la réparation à domicile est un problème majeur pour la plupart des gens, Blevins indique une autre raison importante de laisser les professionnels le savoir:

"Ce que je suggère fortement, c'est de laisser la compagnie d'assurance choisir le contractant et non de faire le travail vous-même", dit-il. "Si vous le faites par l'intermédiaire d'un contractant, votre compagnie d'assurance vous garantira parfois de travailler pendant un certain nombre d'années, alors que si vous le faites vous-même, ils ne le garantiront pas."

Vous pouvez être sûr de votre capacité à travailler à un niveau de qualité élevé. Cependant, le fait que l'entrepreneur soit agréé est une excellente garantie pour vous et votre compagnie d'assurance que le travail sera effectué correctement.

Inspection de maison

En fonction du montant de la réclamation, le prêteur hypothécaire peut planifier une inspection de la maison. L'inspecteur utilise une copie du rapport réglementaire fourni au prêteur comme liste de contrôle. Ceci est fait pour plusieurs raisons.

Le contrôle vous protège contre le travail effectué d'une manière non conforme aux normes. En fonction de la taille de la réclamation et de l’état du prêt, plusieurs inspections peuvent avoir lieu au cours du processus de réparation.

"Les inspections des sociétés de prêt hypothécaire ont pour seul but de garantir que les réparations sont égales et de ne rien voir qui puisse causer d'autres dommages sur la route", ajoute Blevins. "Les inspecteurs sont là pour s'assurer que la maison est réparée de la même manière, sinon mieux qu'avant la demande d'indemnisation."

La deuxième raison est que la société de crédit hypothécaire est obligée de protéger son investissement et de s’assurer que la maison continuera à maintenir sa valeur. Ceci est important pour les investisseurs dans une hypothèque comme Fannie Mae, Freddie Mac et le ministère du Logement et du Développement urbain.

Pour cette raison, votre prêteur peut être échangé contre des chèques de la compagnie d’assurance du propriétaire et, le cas échéant, il devra les approuver. Si le travail est effectué par étapes avec plusieurs inspections, les prêteurs peuvent transférer les fonds dans le cadre des paiements, mais pas tous en même temps.

Ce que vous pouvez attendre de votre demande

Selon la nature et le coût de la réparation de la réclamation, il est possible que les coûts de l'assurance habitation augmentent à mesure que la poussière tombe.

Ce n’est peut-être pas amusant, mais l’histoire de votre maison a un impact sur vos primes d’assurance. Cela ne garantit pas que le prix de votre assurance augmentera une fois que vous aurez soumis votre réclamation, mais vous devez vous y préparer.

Pour plus d'informations sur ce qui affecte les coûts d'assurance, nous avons créé une liste de facteurs pouvant augmenter vos contributions.

J'espère que vous n'avez pas à déclarer les demandes des propriétaires dans un proche avenir, mais si vous le faites, vous êtes maintenant prêt. Si vous avez des questions, laissez-les dans les commentaires.

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